Evenements

Le stage de musique moderne russe est consacré à l'étude de la composition énorme et magnifique de Valeri Gavriline - Les Carillons. Ce stage est unique, et il propose une expérience artistique originale à travers la pratique du chant choral. Il s’adresse à des chanteurs/choristes intéressés par une démarche de formation intensive. L’œuvre travaillée en stage pourra donner lieu par la suite à la participation dans le grand projet international d'Igor Mikhailevskiy Le Monde chantant les Carillons avec le Chœur de Crimée dans toute l'Europe et aussi avec des concerts à Saint-Pétersbourg et à Moscou.

Les Carillons est une "symphonie-spectacle" pour solistes, chœur, ballet, récitant, hautbois et percussions de Valéri Gavriline, sous-titrés à la lecture de V. Choukchine.

En avril 2016 a débuté le nouveau projet international d'Igor Mikhailevskiy : « Le Monde chantant Les Carillons ». Son objectif est de populariser à travers le monde la culture musicale et la musique slave. Pour se faire l'exécution de l'oeuvre Les Carillons sera partagée entre le Chœur de Crimée, l'ensemble "Tavria" et des musiciens européens, chanteurs, ou encore amateurs de musique chorale.

La symphonie-spectacle Les Carillons est une adaptation de l'oeuvre littéraire de Vasili Choukchine. Ce spectacle, dans la nouvelle version d'Igor Mikhailevskiy (Maître émérite des arts de l'Ukraine et de la République de Crimée), eût un grand succès sur la plus grande scène théâtrale de la République la Crimée en juin 2015.

Coordination de tournées du Chœur de Crimée. Echange avec les chœurs francais, allemands, hollondais, italiens. 

Skip to toolbar